.:Qui prendra le contrôle?:.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire des Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Taylors
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Histoire des Hybrides   Mer 19 Oct - 17:51


    Les hybrides... Une race bien mystérieuse. Enfin, c'est ce que les gens pensaient, au départ. Cette race prit naissance dans la nature. Comme si le monde animal avait eu une évolution qui se rapprochait de l'homme. C'est le cas de le dire. Car les hybrides sont, à la fois, mi-homme et mi-animal. Bref... Depuis plus de 15ans, cette race fut découverte par des scientifiques. Ceux-ci, curieux de ce mélange fabuleux entre les gênes, vinrent en capturer quelques un. Pendant un long moment, ils les étudièrent, les testèrent... C'était une belle découverte. D'ailleurs... Cela leur avait donné une idée. En capturer encore quelques un et faire de l'élevage. Oui, comme les animaux. Pourquoi pas? Les scientifiques ce disaient que les vendre pourrait être enrichissant...

    Il y avait tellement d'hybrides différents. Des inus, de nekos, des kitsunes, des ookamis, des nezumis, des toras, des hebis et nous en passons! Tellement de possibilités... Il y en avait pour tout les gouts, s'était clair. Mais... Des hybrides encore plus uniques se firent découvrir, après quelques temps... Ceux que nous appelons les Mystiques. Ce sont des hybrides rares, du genre: phénix, cerbères, dragons, licornes et etc. Ce genre de choses, vous voyez. Ils sont donc assez rares, mais existants. Fascinant, quand même, ce que la nature peut faire, vous n'êtes pas d'accord? Bref... Le monde des hybrides était vaste.

    Depuis ce jour, le jour ou les scientifiques voulurent en faire élevage, depuis cette idée... Plus rien ne fut pareil, pour les hybrides. Plusieurs furent mit en élevage, après quoi ils vendaient le tout. Cela rapportait gros, les gens adoraient! Cependant... Après 5ans... Les hybrides en eurent marre de se faire dicter leur conduite. Ceci devait changer! L'esclavage devait cesser! Une guerre éclata... Les hommes contre les hybrides. Les hybrides, ayant de meilleurs compétences physiques, grâce à leurs gênes animal, s'en sortaient très bien. Mais la technologie humaine vint remporter... Les hommes avaient des armes et ils connaissaient les points faibles des hybrides... Ils avaient donc eu l'avantage dans cette guerre. L'esclavage n'avait donc pas cessé, malheureusement. Combien de temps ceci allait-il, encore, durer? Personne ne le savait... Impossible à déterminé.

    Aujourd'hui, 10ans plus tard, les hommes ont toujours le contrôle sur l'esclavage des hybrides. Malgré cela, il reste encore des hybrides sauvages et libres. Vont-ils vouloir faire une seconde guerre? Si oui, ils devront être bien préparés... Que feront-ils? Nous verrons bien ce que l'avenir leur réserve. Mais une chose et sûr: ils chercheront à récupérer, tôt ou tard, encore une fois, leur liberté. De leur côté, les humains sont déjà bien préparés... Bref, voici en gros le passé de nos chers êtres mi-homme et mi-animal. De quel côté serez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-no-shizen.forum-canada.com
 
Histoire des Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shizen :: Once upon a time :: Rules & Story-
Sauter vers: