.:Qui prendra le contrôle?:.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paladion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladion

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Paladion ~   Mar 25 Oct - 0:40

Paladion

Fiche d'identité




Votre Personnage
.


— :: Nom • Aucun.
— :: Prénom • Paladion.
— :: Surnom • Aucun.
— :: Âge • 20ans en apparence.
— :: Sexe • Féminin.
— :: Orientation • Like you want.
— :: Groupe • Heiki Dociles

Little More ~
.


— :: Manie • Aller se calmer dehors, lorsqu'elle se sent énervée.
— :: Nationalité • Japonaise.
— :: Rêve • Devenir l'une des meilleure M.A.I.Ds.
— :: Peur • Être éteinte, encore une fois.
— :: Aime • L'action, l'attention, rendre service et obéir.
— :: Aime pas• Se sentir rejeter, devoir attendre trop longtemps.




CARACTÈRE


Paladion, un nom plutôt étrange, mais pour une M.A.I.D, c'est peut-être plus commun. Seconde M.A.I.D créée, elle est vieille de bien des années, déjà. Son comportement face aux gens est incertain, voir variant. Tout dépend de la personne qu'elle a face à elle. Déjà, sachez qu'elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Précise et direct, elle ne passera jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle a en tête. Jalouse et impulsive, elle a quelques défauts de fabrication, si on veut... Mais bon, cela ne l'empêche pas de faire son travail et d'être attentionnée. Le plus souvent curieuse, joueuse et malicieuse, elle a un esprit très ouvert pour une "machine". Cependant, je vous rassure, elle n'a pas de comportement désobligeant et/ou désagréable envers les humains. Obéissante, malgré tout, elle aime servir son maitre et se plier à ses quatre volontés. Peut importe la demande, elle obéira. Le seul temps ou elle se montrera désagréable envers un homme s'est seulement si la personne en question est un criminel et/ou agit mal envers son maitre. Et puis... Précisons de suite que Paladion n'aime pas les hybrides. Disons que ces boules de poils l'énerve un peu... Après, si vous voulez savoir pourquoi, il faudra lui demander, directement.

Que dire ensuite...? Ah oui. Vous savez, les M.A.I.Ds peuvent rire, pleurer, jalouser et etc, comme un humain. Oui, bien sûr, suis-je bête. M'enfin, si on embarque sur ce sujet, nous dirions que Paladion est plutôt neutre. La plupart du temps, elle se montrera sérieuse et appliquée... Les seuls moments ou Paladion acceptera de montrer un sourire ou autre ce sera face à son maitre. Face aux autres, elle ne montre aucun signes de sentiments réels, le plus souvent. Pourquoi agit-elle ainsi? Allez savoir...! Peut-être juge-t-elle que la seule personne qui mérite de connaitre ce qu'elle ressent c'est son maitre? Possible, fort possible... Passons à d'autres points importants. Paladion est parfois pas très clair. Mystérieuse par moment et trop silencieuse d'autre fois, elle apprécie les moments de détente et de tranquillité. Paresseuse? Oh dieu non. Paladion est une M.A.I.D très travaillante et elle travail toujours avec ardeur. Facilement rabaissé, elle veut toujours donner le meilleur d'elle-même et exceller dans ce qu'elle fait. On pourrait presque croire qu'elle a peur de déplaire, peur d'échouer ou de ne pas être à la hauteur des attentes fixés. Ce petite côté incertain d'elle-même peut, parfois, causer problème. Heureusement, elle sait ce ressaisir et reprendre sur elle quand il le faut.

Quel sont les autres traits dominants de sa personnalité... Ah oui! Paladion est tenace, lorsqu'elle a une idée en tête, il est plutôt dure de lui enlever. Disons, que par moment, elle aime aussi tenir tête. Mais ceci s'applique seulement aux inconnus. Car avec sont maitre, elle n'osera pas trop tenir tête, ceci est bien normal. Quoi que parfois... M'ouais, c'est aussi un petit défaut de fabrication... Mais bon, grâce à ses petits défauts, elle en vient parfois à être imprévisible, ce qui peu parfois ajouter un peu d'action. Bref, protectrice et à l'affut, Paladion surveille toujours son maitre de près. Toujours prête à agir ou à intervenir si quelque chose ne va pas. Disons que, pour elle, son maitre devient automatiquement la personne la plus importante au monde. Et elle sait très bien que face à son maitre, elle devra toujours montrer obéissance, attention, loyauté et respect. Paladion connait bien le rôle des M.A.I.D et elle respectera toujours les règles à suivre. Je pense que concernant sa mentalité, tout à pu être dit et/ou précisé. Du moins, en général. Certes, il peut surement y avoir d'autre point inédit, mais cela pourra être précisé un peu plus tard, rien ne presse. Et donc, pour finir, passons à une dernière catégorie.

Son style de combat. Paladion est... Comment dire... Très sadique? Oui. L'art du combat est facile pour les M.A.I.D et celle-ci adore combattre. Pour elle combattre est un moyen de se défouler, de dépenser l'énergie qui est de trop. Sans compter que... La souffrance de l'ennemi est tellement plaisant à regarder, écouter... Et tant qu'à faire du ménage, autant le faire proprement, non? Lorsqu'elle se bat, Paladion ne laisse aucune chance et elle ne laissera aucune trace derrière elle. Owi, parfois elle aime jouer avec ses victimes, les entendre supplier, crier et même parfois prier. Ils sont pathétique, c'est ce qu'elle se dit face aux spectacles de ces moments. Donc, comme on peut le voir, Paladion peut très bien finir le travail rapidement, comme elle peut faire durer l'action. Tout dépend des ordres donnés et des règles à suivre. Car, après tout, ses le maitre qui décide... C'est bien de savoir comment elle se sent et comment elle agit en combat mais, quel style de combat utilise-t-elle? Bonne question. Paladion peut manier bien des armes, mais ce qu'elle préfère? Ce qui est coupant. Donc les armes blanches sont pour elle sont ce qu'il y a de mieux. Que se soit épée, couteau de cuisine, canif, sabre, faux et etc, elle sait comment s'en servir à son avantage. Bref, voilà ce qui en est.


PHYSIQUE


Le physique des M.A.I.Ds. Complexe et fascinant, à la fois. D'abord par leurs attributs robotiques et leur ossature métallique et mécanique, mais aussi par leurs apparences presque humaine de l'extérieur. Paladion, étant la seconde M.A.I.D, n'est pas parfaite... Mais cela n'empêche pas qu'elle soit jolie. Commençons, lentement, par l'apparence de long en large, nous terminerons ensuite par les détails. Donc. Paladion n'est pas la plus grande des M.A.I.Ds... Elle doit mesurer dans les alentours d'un mètre 57-60. Taille fine, corps mince, peau clair et lisse. Malgré qu'elle soit très âgée, étant robot, Paladion ressemble beaucoup à une jeune adulte, qui aurait dans les environs de 20-21ans... De plus, quand on la regarde de loin, pas facile de dire si elle est humaine ou pas. Tout cela st en lien avec le synthétique presque parfait de la peau, des cheveux et de tout le modelage en général, bien sûr. Bref, continuons donc sur la description de notre chère Paladion.

Maintenant que le général est dit, passons aux détails précis. Commençons par son visage, ses cheveux et ce qui s'en suit. Le visage, de la M.A.I.D ici présente, est sympathique, doux et très expressif. Pour un robot, du moins, il est l'est! Lorsque Paladion exprime une émotion, celle-ci apparait très rapidement sur son visage, imitant les traits d'un visage humain. La technologie ne cesse jamais, comme on dit. Bref, Reprenons. Paladion peut donc, facilement, démontrer ce qu'elle ressent de par son visage et son regard. Un regard, qui d'ailleurs, au départ est doux, calme et paisible. Quand on fixe sont regard, c'est bien l'un des points qui nous démontre qu'elle est une M.A.I.D. Car on peut voir quelques signe mécaniques/robotiques dans ses iris. Pour ce qui est du reste, la couleur de ses iris est jaune. Passons maintenant à ses long cheveux vert. Ceux-ci sont soyeux et délicat. Synthétique, bien sûr, mais aux apparences bien réel, encore une fois. Vous savez... Chaque couleur à sa propre signification et les couleurs choisit pour Paladion étaient assez bien choisit, inconsciemment. Le jaune qui signifie "puissance, connaissance, amitié" et le vert qui signifie "espérance, stabilité, concentration".

Descendons, maintenant, observer le corps de cette chère création. Comme dit plus haut, son corps est fin et mince. Composé de courbes très féminines, elle ressemble à une jeune adulte. D'abord sa poitrine est de taille moyenne, ronde et ferme. Ses hanches sont ni trop large, ni trop petite, disons qu'elles sont dans la moyenne. Un corps bien proportionné, puisqu'elle n'est pas réellement humaine. Dessiné et créer ses courbes était donc facile, d'un sens. M'enfin, reprenons. Paladion n'est pas vraiment timide, face à son corps et etc. Ce qui implique que se montrer ne lui dérange pas plus que ça. Certes, elle porte des vêtements et elle ne se déshabillerait pas sans raison, mais bon. D'ailleurs, que porte-t-elle comme vêtements? Et bien, généralement, cette M.A.I.D porte des vêtements léger, mais moulant. Passant de tenues classiques à tenues un peu plus spécials, elle ne se prive jamais. Ce qu'elle aime, elle le porte, ce qu'elle n'aime, elle ne le porte pas. Aussi simple que ça! Oh, certes, elle peut faire quelques exceptions... Pour sont maitre... Si celui-ci lui demande de porter une tenues spécifique, qu'elle l'aime ou pas, elle la portera... Histoire de faire plaisir à celui qui la commande. Voilà ~


HISTOIRE


"Je ne suis que création des hommes, mais j'ai aussi mon mot à dire."

Une création. Une nouvelle M.A.I.D avait enfin vue le jour. Elle était différente de la première, un peu moins performante, mais tout aussi bien construite, à ça façon. Une nouvelle génération. Paladion... Une fois qu'elle prit "vie", lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir fut un jeu d'enfant. Avec elle, gagner la guerre contre les hybride était, peut-être, possible... Oui, les hybrides rebelles lançaient une guerre, les humains n'allait pas laisser passer ça. Paladion pourrait assister les soldats dans la bataille. Les dernière vérifications étaient fait, les ajustements étaient fait aussi... Tout semblait en ordre, maintenant, elle devait s'échauffer, se pratiquer. Étant récente, si elle avait des problèmes de fabrication, ils devraient réparer l'erreur avant le combat.

Bref, pendant plusieurs jours, Paladion s'entraina, prête à prendre part à cet évènement qui allait tout changer. En partie du moins. Ce n'est que quelques jours plus tard que le tout vint éclater... Les hybrides attaquaient et les humains se défendaient. Ce fut une page de l'histoire qui se tournait. Cette page qui montre qu sont les dirigeant. Paladion s'en donnait à coeur joie dans cette bataille. Massacrant les hybrides sur son passage, elle ne laissait aucune change. Le sang qu'elle amassait sur elle, démontrait ce qu'elle valait. Déterminé à remporter, Paladion ne s'arrêtait aucunement. Oh certes, elle n'en ressortit pas intacte... Elle eu droit à quelques réparations, mais bon. Les M.A.I.Ds étaient résistants. M'enfin... Après quelques jours, la guerre vint prendre fin.

"Une page se tourne, je suis prête à vivre... Ou pas?"


Une fois la guerre terminée, Paladion fut intégrée parmi les soldats, servant son maitre, son créateur. Elle travaillait fort, respectait chaque ordres et obéissait. Sauf quelques fois ou elle voulait avoir, un peu, de liberté. Paladion n'était pas parfaite, mais comme elle obéissait toujours, en général et qu'elle était la seconde M.A.I.D créée, ils ne la retoucheraient pas. Bref, pendant plusieurs années, cette M.A.I.D fut assistante et une arme très utile... Cependant, chaque chose avait une fin, n'est-ce pas? Mais Paladion ne si attendait pas, non, pas du tout. Cette page que l'ont croyait tournée, elle ne l'était pas complètement, malheureusement.

Après la guerre, tout avait été calme... Peut-être un peu trop calme. Un soir, tout était silencieux. Mais des hybrides avaient réussit frayer un chemin... Comment? Allez savoir! Pas besoin de vous dire que depuis cet incident, la sécurité fut triplé et etc. Bref, des hybrides avait réussit à s'infiltré sur l'une des bases. Et bien sûr, un nouveau combat éclata. Certes, plus petit... Les hybrides étant peu nombreux, mais ils firent tout de même bien des dégâts. Paladion prit, rapidement, part à ceci. Les hybrides, elle les détestait! Cette race était vraiment... Elle n'avait pas de mot, mais elle les haïssait.

"Cette fois, c'est finit... Tout allait bien. Alors pourquoi?"

Plusieurs années plus tard, environ 5ans après la guerre contre les hybrides. Paladion vivait de manière un peu plus normal. Elle ne se battait que rarement, pour l'instant... Mais elle restait très fidèle à son maitre, suivant tous ses ordres et ce depuis sa création. Cependant, un jour... Le créateur de Paladion vint prendre une décision. Celle-ci était des plus étrange: "Paladion, pour ton bien-être, nous allons t'endormir...Tout va bien maintenant, tu as donnée beaucoup, tu peu te reposer."...

Se reposer? Se reposer?! Mais elle n'avait pas besoin de repos. Pourquoi voulait-il l'endormir à nouveau?! La M.A.I.D n'y comprenait rien. Et si elle ne se réveillait jamais? Cela lui faisait peur, d'un sens. Malheureusement, elle avait beauc protester, se débattre et refuser... Son sort ne changerait pas. Pour plus de sécurité, son créateur l'attacha et vint l'éteindre... Paladion vint s'endormir, à nouveau, après 5ans de services. Se réveillera-t-elle? Qui sait. Seul la suite nous le dira.~


DERRIÈRE LE PC


À moi u__u".. Et bien on m'appel Mineko, Evoli ou encore Matt, donc... Appelez moi comme vous le souhaitez x).. Apart ça, j'ai 21ans, je suis québécoise.. Mon niveau rp? Tout dépend de l'inspiration, mais généralement, il est entre moyen et très bon. Le très bon est rare quand même, mais bon.. Vilà! =3



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladion

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Paladion ~   Lun 31 Oct - 0:39

Auto-Validation ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paladion ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shizen :: We want to know you :: Présentations :: Heikis :: Heikis Validés-
Sauter vers: